Accueil » Marketing » Adidas fait sa révolution
https://itunes.apple.com/us/app/apple-store/id948033990?pt=117762003&ct=FansNation16&mt=8https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fansnation.iphone&referrer=utm_source=google&utm_medium=affiliation&utm_term=ailedepigeonbloghugo&anid=admobhttps://itunes.apple.com/us/app/apple-store/id948033990?pt=117762003&ct=FansNation16&mt=8

Adidas fait sa révolution

Ah, le football… En mouvement constant, subit évolution permanente. Regardez depuis 1863 : les règles, l’engouement et de nombreuses autres caractéristiques, comme les équipements. Et tout cela sera amené à changer dans les années, les décennies à suivre. Tant que le football perdurera en somme. Et bien Adidas passe par là avec une nouvelle campagne, #BeTheDifference.


On n’aura pas plus d’informations pour le moment… Mais bien plus d’ici quelques jours !

Aujourd’hui, une vidéo de la firme aux trois bandes a été postée, et met en scène de grands joueurs comme Léo Messi, Bale, Oscar, Schürrle ou Thomas Müller. Et ils annoncent le changement. Exit les modèles actuels de Adidas : plus de F50, plus de Predator, de 11Pro ou de Nitrocharge.

Pep Guardiola a même déclaré qu’il était important maintenant de combiner deux visions du jeu : la folie et le contrôle. La fougue et l’expérience. L’analyse et le talent. Et lorsque ces deux visions sont réunies, l’équipe prend déjà un avantage.

Et c’est l’ensemble de la planète foot qui s’en rendra compte le 25 Mai, jour où toutes les nouvelles collections seront dévoilées. Les collections X et Ace.

La nouvelle collection X…

… et Ace

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le spot vidéo Adidas en cliquant ici : https://www./watch?v=wANl9uMVvZI&feature=youtu.be

À propos Hugo Girard

Amateur de football depuis une certaine finale Milan-Liverpool, j'ai quand même réussi à louper la Coupe du Monde 98. Aujourd'hui, le Borussia Dortmund me fait vibrer, au même titre que le Clermont Foot et la Ligue 2 en général. Un bipolaire footballistique donc.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :