#ThereWillBeHaters, par Adidas.
Ou étaient Gareth Bale, Luis Suarez, James Rodriguez ou encore Karim Benzema ses derniers jours ? Dans les différents spots de Adidas, pour promouvoir les nouveaux modèles d’ Adizero F50, des Predator, des Nitrocharge ou encore des 11Pro.
Les différents spots mettent en scène les quatre joueurs de Liga en train de provoquer le monde du football dans une vidéo insolite. Cette campagne a pour but de montrer la manière dont les joueurs se servent de l’hostilité de leurs détracteurs pour être encore plus performants. Tout est mis en scène pour que les joueurs déclenchent les ardeurs de ceux qui adorent détester, les haters !
[youtube id= »UNiGSf2Sy30 » width= »600″ height= »350″]
Chaque élément est là pour accentuer cette provocation, de la musique (Battle Royal | Haters Instrumental VIP de Apashe) au style des joueurs, en passant par leurs célébrations, qui sont toutes plus arrogantes les unes que les autres…
On voit ainsi toute l’étendue du talent de notre français Karim Benzema, du gallois Bale, de la pépite colombienne James Rodriguez ou de l’uruguayen Suarez, ainsi que leurs nouvelles chaussures qui participent pleinement à l’exploitation du talent de chacun de ses joueurs.
Ils détestent tes chaussures car ils voudraient tellement les avoir aux pieds.
Les joueurs porteront cette nouvelle collection de chaussures dès ce week-end sur toutes les pelouses d’Europe, avant qu’elles soient commercialisées au grand public dès le 2 Février.