Puma lance un nouveau coloris pour l’evoSPEED
Après un début de saison où Puma est déjà apparu, en lançant une nouvelle version de la Duality, Puma refait mouche. En cause cette fois ci ? Un nouveau coloris sur un de leurs principaux modèles, l’evoSPEED SL.
Une couleur flash, encore une ! Après l’evoSPEED orange « poisson clown » et blanche, Puma sort une version bleu électrique. Rappelons que l’evoSPEED SL est la chaussure la plus légère de la marque allemande, et est par la même occasion, une des chaussures les plus légères du marché.
Cette légèreté permet aux joueurs les plus rapides et les plus techniques de montrer l’étendue de leurs capacités. En tout cas, Puma a utilisé le minimum en quantité mais pas en qualité : l’ensemble est résistant, et ce malgré une tige ultra-fine qui contribue largement au poids de l’evoSPEED. La position des crampons (de traction, placés au milieu, mais également les crampons coniques, situés au niveau du talon et de l’avant du pied) permettent une meilleure prise de vitesse, mais également des changements de direction rapides.
Les habitués de chez Puma, comme Verratti, font toujours largement confiance à l’evoSPEED, car « fascinés par leur légèreté ». Le coloris bleu permet une nouvelle fois de mettre le joueur en avant une fois sur le terrain.
L’evoSPEED SL est d’ores et déjà disponible sur puma.com, aussi bien en bleu qu’en blanc et en orange.