Hugo Vidémont : « On a pas envie de revivre une saison galère »

01 juil Hugo Vidémont : « On a pas envie de revivre une saison galère »

Hugo Vidémont a quitté l’hiver dernier le navire clermontois pour rejoindre l’AC Ajaccio. Retour avec lui sur ses 7 mois passés en Corse, et le reste à venir. 


L’Auvergne s’impose au pays des Maures

Bonjour Hugo ! Bon, la reprise vient d’avoir lieu il y a pas si longtemps à l’ACA, comment te sens-tu ?

Bonjour ! Je me sens bien les vacances m’ont vraiment fait du bien après une année très mouvementée, et je suis prêt à repartir à 100% !

Après avoir été gardé au frigo six mois durant l’année passée au Clermont Foot, tu as véritablement montré l’étendue de ton talent vers la fin du championnat. Pourquoi ça ?

Tout simplement parce que j’ai trouvé en venant à Ajaccio un coach (Olivier Pantaloni) qui me fait entièrement confiance et qui me laisse une liberté totale devant.

La joie du buteur, sauveur lors de la 38ème journée, face à Arles-Avignon.

Cette année, un autre clermontois a signé à Ajaccio : Anthony Lippini. Quel souvenir gardes-tu de lui au Clermont Foot ?

Je me rappelle de son premier match de l’année lorsqu’il est arrivé contre Tours ; il avait passé une gueulante a l’arbitre toute la tribune rigolait tellement il avait crié ! J’ai donc appris à le connaître et surtout à cerner le personnage ! Au-delà de ça, je m’entends très bien avec lui ; il est vrai et droit.

Et toi, tu restes à Ajaccio pour la saison 2015/2016 ?

Oui oui, pas de doute là-dessus !

En veux-tu toujours à Corinne Diacre, qui t’a si souvent écarté des terrains ?

J’ai plus envie de parler de cette personne j’en ai assez dit sur elle…

Quels sont les objectifs du club la saison prochaine ?

On a pas envie de revivre la saison galère que l’on a passé l’année dernière. De plus, nous avons un effectif pour faire bonne figure cette année !

Et tes objectifs personnels ?

J’aimerais repartir du même pied que celui avec lequel j’ai fini l’année passée, c’est à dire être décisif et apporter à l’équipe !

Suis-tu encore les performances de tes anciens camarades au Clermont Foot ?

Oui, je les suis encore, c’est obligé, même si j’essaie de couper le cordon, il y a encore des personnes que j’adore qui sont là-bas !

Et enfin, ça fait quoi d’avoir eu l’espace d’une journée ton moment de gloire sur le jeu FIFA, avec une carte spéciale ? Tu as pu la tester au moins ?

On me l’a dit beaucoup sur les réseaux sociaux mais bien qu’étant un joueur particulièrement performant à FIFA (les coéquipiers peuvent le confirmer…) je ne joue pas à ce mode de jeu, je n’ai même pas joué avec !

Hugo Girard

A loupé la Coupe du Monde 98 de peu, la Ligue des Champions du BVB aussi, mais n'a pas échappé à ce diable de Gourcuff (cf. Christian Jean-Pierre) Supporter du Borussia Dortmund, de Liverpool et du football Auvergnat. Lyonnais depuis les grandes années, footix depuis tout petit en somme.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire