Diafana, du made in France qui s’avère utile !
Une firme clermontoise, du nom de Diafana, va lancer très prochainement son « fixer », le bandage qui sert à maintenir les protèges-tibias dans la chaussette. Rien d’étonnant me direz vous, quand on sait que toutes les marques ou presque en proposent sur le marché.
Pourtant, Diafana va chercher à se démarquer. Tout d’abord, l’atout du « Made in France ». Aujourd’hui signe de qualité, cet aspect-là est également de plus en plus privilégié par les consommateurs. Le Fixer est donc conçu vers Clermont-Ferrand, au coeur de l’Auvergne. Et en plus, il est 100% recyclable !
Ensuite, contrairement aux firmes internationales, Diafana a préféré opter pour un produit entièrement transparent. La raison ? La FIFA interdit aux joueurs d’avoir un Fixer d’une couleur différente que celle des chaussettes (à défaut d’interdire la corruption). Diafana a donc choisi la transparence, pour que le Fixer s’adapte à toutes les couleurs de chaussettes.
La marque auvergnate a donc décidé de lancer sa gamme, disponible sur le site diafana.com. Parmi les projets de la jeune mais ambitieuse start-up, un fixer personnalisable, avec un écusson, un nom ou un numéro.
Pour commander votre Fixer, c’est donc sur le site diafana.com qu’il faudra vous rendre !