Ah, le football… En mouvement constant, subit évolution permanente. Regardez depuis 1863 : les règles, l’engouement et de nombreuses autres caractéristiques, comme les équipements. Et tout cela sera amené à changer dans les années, les décennies à suivre. Tant que le football perdurera en somme. Et bien Adidas passe par là avec une nouvelle campagne, #BeTheDifference.
Aujourd’hui, une vidéo de la firme aux trois bandes a été postée, et met en scène de grands joueurs comme Léo Messi, Bale, Oscar, Schürrle ou Thomas Müller. Et ils annoncent le changement. Exit les modèles actuels de Adidas : plus de F50, plus de Predator, de 11Pro ou de Nitrocharge.
Pep Guardiola a même déclaré qu’il était important maintenant de combiner deux visions du jeu : la folie et le contrôle. La fougue et l’expérience. L’analyse et le talent. Et lorsque ces deux visions sont réunies, l’équipe prend déjà un avantage.
Et c’est l’ensemble de la planète foot qui s’en rendra compte le 25 Mai, jour où toutes les nouvelles collections seront dévoilées. Les collections X et Ace.
Retrouvez le spot vidéo Adidas en cliquant ici : https://www./watch?v=wANl9uMVvZI&feature=youtu.be